Autoconstruction

L’autoconstruction à la portée de tous

et bien évidemment la solution la plus économique tout en étant réaliste, grâce à l’assistance et aux conseils que Isovariant peut vous apporter.

En optant pour l’autoconstruction, vous vous orientez vers un projet dans lequel vous réaliserez certainement au moins 70% des travaux de vos propres mains.

La solution "do-it-yourself" la plus économique

L’autoconstruction à la portée de tous

Vous choisissez aussi la solution la plus économique,  puisque vous économiserez une très grande partie de main d’œuvre.

Une plus petite partie sera donc sous-traitée, en fonction  de vos compétences d’une part, et des solutions offertes  par le marché de l’autre. 

En moyenne, la main d’oeuvre compte pour au moins 50% de votre budget. Vous pourrez dès lors effectivement réaliser des économies substantielles en passant par l’autoconstruction.

Isovariant vous aide

Isovariant recherche pour vous l’ensemble des solutions/produits destinés aux auto-contructeurs.

Facilité de mise en oeuvre, assistance et formation pour le montage, guide techniques là où cela s’avère nécessaire, nous vous aiderons à la réalisation de votre projet. 

L’autoconstruction à la portée de tous !

Si un doute persiste dans votre esprit, bénéficiez de notre service d’assistance+ et profitez ainsi de la maîtrise et de la connaissance de nos équipes expérimentées.

A titre d'exemple : Le bloc de coffrage isolant

Par exemple, le bloc de coffrage isolant vous permettra  de monter vos murs sans pour  autant être maçon.

Dans cette approche, le rôle et la responsabilité  d’Isovariant sera de vous assister dans vos choix constructifs et de vous former, en fonction de vos besoins propres, à l’utilisation des matériaux choisis.

Avec le bloc de coffrage isolant, vous pourrez même réaliser votre gros-oeuvre vous même. Sans l’aide de grue ou de gros engins de chantiers, vous poserez vos blocs, coulerez vos murs, poserez vos hourdis et réaliserez ainsi votre gros-oeuvre de vos propres mains en autoconstruction.

Fermer le menu