Clé-sur-porte

Du gros-oeuvre au clé-sur-porte, nos équipes s'occupent de votre projet

Vous optez pour un clé-sur-porte partiel ou complet, vous voulez de ce fait confier votre projet de construction pour une grande partie des postes à un entrepreneur, à un spécialiste.

Isovariant réalisera pour vous votre chantier en tout ou en partie avec ses équipes spécialisées.

Nous aurons un objectif : vous offrir un clé-sur-porte sur mesure, assurer votre tranquillité sur le plan budgétaire, qualitatif, délais d’exécution et ceci afin que votre projet se déroule sans surprise ! 

Du "sur mesure" adapté à vos souhaits

Vous vous adressez donc à une entreprise générale de construction, à un fournisseur vous offrant la réalisation de votre projet du stade de gros-œuvre et allant jusqu’au « clé sur porte ».

Vous vous réservez éventuellement certains postes à réaliser de vos propres mains, ceux dans lesquels vous vous sentez plus à l’aise.

Confiez-nous vos plans, si vous en avez un, votre métré, et nous vous ferons un chiffrage précis et « sans surprises » de votre projet de construction.

Et bien entendu nous collaborerons en direct avec votre architecte pour répondre au mieux à vos attentes et garantir la qualité de service promise.

La réalisation de votre chantier

Bien entendu votre architecte vous aidera par un rôle de contrôle sur la réalisation du chantier.

Vous souhaitez de plus rester « maître à bord » et choisir librement vos partenaires de construction, tout en optant pour une formule clé-sur-porte.

Isovariant fournira et gèrera les bons corps de métier, les entrepreneurs expérimentés qui ont fait leur preuves et ont de bonnes références, tout en prenant la responsabilité de votre chantier.

Concernant le gros-œuvre, Isovariant garanti une assistance technique complète et forme les entrepreneurs aux techniques de construction liées à nos matériaux directement sur chantier.

Vous trouverez de bonnes informations relatives à tous les aspects de la constuction sur le site du Centre Scientifique et Technique de la Construction.

Fermer le menu