Châssis de qualité : portes et fenêtres

L’isolation au service du confort, offrant une gamme étendue de châssis de qualité à la mesure de votre projet. Pvc, alu ou bois, en double ou triple vitrage. La qualité au meilleur prix.

Châssis de qualité : l’isolation au service du confort

HomeA l’heure où les maîtres mots en termes de construction sont l’isolation et le respect de l’environnement, les fabricants de menuiseries extérieures mettent tout en œuvre pour satisfaire les clients les plus exigeants. Isovariant s’engage à vous offrir des châssis de qualité supérieure.

C’est ainsi que les châssis de qualité proposés chez ISOVARIANT répondent aux normes les plus strictes

Du châssis standard au châssis passif, en pvcbois ou en aluminium, avec double ou triple vitrage, nous avons la solution qui correspond à vos besoins et envies.

Fort d’une expérience de 22 ans dans ce domaine et d’une qualité proposée avec des produits de renom, tel REHAU pour le pvc et ALIPLAST pour l’aluminium, ainsi qu’une vraie garantie de longévité, ISOVARIANT est donc également votre partenaire privilégié pour vos châssis.

Châssis coulissant PVC triple vitrage

Les avantages

Garantie

Garantie à vie sur le montage

Economie

Offres très concurrentielles, partout en Belgique

Chassis en PVC

Isolation

Double ou triple vitrages, sécurisés, avec pose de membrane d'étanchéité systématique

Qualité+++

Profilés allemands de haute qualité

PVC - "Standard"

Chassis en PVC

Le châssis « standard » offre une bonne isolation, est composé d’un cadre et d’un ouvrant de 70 mm d’épaisseur.

Le profilé est constitué de 5 chambres d’isolation, une centrale pour le placement dun renfort en acier galvanisé, et deux chambres intérieures et extérieures pour l’isolation.

En combinaison avec du double ou du triple vitrage, il permet d’obtenir des coefficients de premier ordre pour tous nos châssis de qualité, à savoir :

Découvrez les coefficients d’isolation châssis en PVC.

 Isolation vitrageIsolation globale châssis
Double vitrage1,0 w/m²1,35 w/m²
Triple vitrage0,7 w/m²1,15 w/m²

PVC - "Geneo"

Le châssis « Geneo », apporte une isolation renforcée pouvant répondre aux normes des maisons basses énergies ou même passives.

Une combinaison d’un cadre de 86 mm d’épaisseur, avec joint central supplémentaire, 6 chambres d’isolation, et un triple vitrage, permettent d’obtenir les meilleurs coefficients possibles, à savoir.

Le « Geneo PHZ » permet de descendre encore plus bas. Avec un remplissage de modules thermiques, il est certifié pour les maisons passives.

Un Uw se situant entre 0,9 w/m² et pouvant même descendre jusque 0,66 w/m² (vitrage à 0,4 w/m²) selon les différentes solutions proposées.

Chassis PVC triple vitrage

ALU

Chassis alu triple vitrage

L’aluminium offre une esthétique plus moderne et plus élancée, et permet, par sa rigidité, de plus grandes réalisations.

Son ancienne mauvaise réputation n’est plus qu’un vieux souvenir, car à ce jour, il permet d’obtenir des coefficients d’isolation plus que corrects.

Ainsi, selon les types de châssis et de vitrages, le Uw peut descendre tout de même jusque 0,81 w/m² ce qui permet d’être certifié passif.

Toutes ces qualités, conseillées et installées par des hommes d’expérience, et proposées à des prix défiant toute concurrence, feront d’ISOVARIANT votre partenaire incontournable !

Nous travaillons le profil « aliplast », profil belge dont la réputation n’est plus à faire.

ALU

Les châssis coulissants sont proposé d’office en type levant-coulissant car ce système est moins cher en alu qu’en PVC, et est de ce fait un meilleur produit à proposer.

Découvrez les coefficients d’isolation châssis en aluminium

 
 Double vitrageTriple vitrage
Impérial1,80 w/m²1.62 w/m²
Supérial1.60 w/m²1.30 w/m²
Staren vitrage standard   : 1.10 w/m²
   en vitrage 0,4 w/m² : 0, 81 w/m²

Bois

Il reste encore proposé, surtout dans les rénovations, ou nouvelles annexes, ou encore pour les vrais amoureux de ce matériau.

L’essence de base est le meranti. Il sort d’usine avec deux couches d’imprégnation, qui doivent être complétée par une couche de finition dans les trois mois qui suivent le placement. Une lasure bois ou une teinte ral sont aussi possible.

Pour une densité plus importante, on travaillera avec de l’afzélia qui offre quasi la même qualité que du chêne, mais à un prix nettement inférieur.

Fermer le menu